Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin des seins ! Blog augmentation mammaire
6 janvier 2015

Pourquoi j'ai décidé de faire une augmentation mammaire ?

C'est la question que tout le monde vous a posé, vous pose ou vous posera dans le futur.

La réponse pour moi est simple : je ne me sens pas assez féminine, j'en ai marre de me sentir "self-concious" en bikini, de sans arrêt me comparer aux autres ou envier leur poitrine.

Impossible de mettre des robes bustiers ou des dos nus sans soutien-gorge sans avoir l'air d'avoir 12 ans, le résultat n'est pas terrible ! 

Les soutiens gorges ? Même rembourrés je ne les remplis pas et surtout pas l'ombre du moindre décolleté..

J'ai envie de me sentir sexy, d'être fière et d'assumer mon corps et de pouvoir porter ce que je veux ! 

 

Voilà pourquoi je le fais :) 

Et vous : pourquoi voulez-vous le faire ou pourquoi l'avez vous fait ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si certaines d'entres vous vous veulent partager leurs experience j'ai créé mon blog :<br /> <br /> Www.feminine90c.unblog.fr
L
Alors ou en es tu de ton opération ?
M
Ah oui je n'avais pas vu dsl lol. <br /> <br /> Ouai je vais voir tout ça. J'espère trouver le bon ! :)
M
Coucou,je viens de tomber par hasard sur ton blog car j'ai aussi l'intention de faire une AM l'an prochain. As-tu déjà trouvé un chirurgien ? Je trouve que ce n'est pas facile, il y en a plein, c'est difficile de faire un choix .. Bon courage pour ton AM :)
Enfin des seins ! Blog augmentation mammaire
  • Avant de me lancer, j ai passé des heures à chercher des informations, des témoignages, des photos ect. Pour me rassurer, mais aussi pour choisir la taille et avoir des détails sur la post op. Je vous raconterai tout :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité