Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin des seins ! Blog augmentation mammaire
21 janvier 2015

Trouver un chirurgien et premier rendez-vous

Une fois la décision prise, il est temps de la mettre en pratique !

 

La première chose à faire est de trouver le bon chirurgien. C'est très difficile de trouver des avis sur les chirurgiens sur internet.

Après avoir trouvé une dizaine de noms de chirurgiens, j'ai regardé leurs sites internet, leurs présentations et leurs diplômes ect...

Mais surtout : leur albums photos avant / après.

 

Mon choix s'est porté sur un chirurgien parisien dont le travail m'a paru très propre et de très beaux résultats. J'ai pris et obtenu rendez-vous une semaine après.

 

J'ai préparé une liste de question immense telles que : 

Quelle marque de prothèse ? 

Quelle incision ? 

Combien de temps avant de refaire du sport ?

Taux de satisfaction ? 

Les risques ?

Le prix ( à ne pas négliger xD )

ect ect...

 

Mr X (interdit de donner un nom) a répondu patiemment à toutes mes questions. Je l'ai tout de suite trouvé très sympa tout en restant très professionnel.

 

Il m'a demandé de retiré mon tshirt et soutien-gorge. J'étais un peu mal à l'aise au début mais il avait un regard tellement critique de médecin que ça s'est bien passé. 

Il m'a mesuré les seins, touché, serré.. 

 

Ensuite il m'a demandé quelle taille j'avais en tête. Ayant fait des recherches j'ai dit 225cc profil modéré. On a fait un essai et il m'a répondu que ça lui semblait bien et que ça irait à ma morphologie.

 

Voilà premier rendez-vous terminé, j'ai déjà choisi la date du deuxième rendez-vous et surtout : la date de l'opération qui sera le 12 janvier !

 

Je sais je sais il faut normalement consulter plusieurs chirurgiens mais il m'a tellement plu que je reste sur ma première impression. Ce sera lui et pas un autre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est durant le premier rendez-vous avec le chirurgien qu'on peut connaître tous les détails et notamment la qualité de l'éventuel résultat.
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris.<br /> <br /> Pourrais-tu m'indiquer son nom en message privé?<br /> <br /> merci beaucoup
Enfin des seins ! Blog augmentation mammaire
  • Avant de me lancer, j ai passé des heures à chercher des informations, des témoignages, des photos ect. Pour me rassurer, mais aussi pour choisir la taille et avoir des détails sur la post op. Je vous raconterai tout :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité